L’humain au centre de l’entreprise… ça marche ?

Le management participatif remet l’humain au cœur de l’entreprise ou de l’organisation. Pourquoi ? Parce que les travailleurs cherchent plus de sens. Mais aussi parce que cela augmente les performances de l’entreprise !

  • Se recentrer sur l’individu pour augmenter les performances de l’entreprise, c’est la mission de la démarche « L’Entreprise en Marche ». Découvrez les explications de Quentin Druart, Président de L’Entreprise en marche.

Management participatif, innovation managériale : comment aller un pas plus loin

Retour sur l'événement du 24 juin

Lire la suite

Utiliser l’intelligence collective pour rendre son entreprise plus performante

Numérique, environnement, énergie… comment l’intelligence collective peut aider les entreprises à dépasser ces défis ?

Lire la suite

L’humain au centre de l’entreprise… ça marche ?

Le management participatif remet l’humain au cœur de l’entreprise ou de l’organisation.

Lire la suite

Les Bienfaits de l’intelligence collective

Jacques Crahay, CEO de Cosucra et Président de l’Union Wallonne des Entreprises explique en quelques minutes comment des processus d’intelligence collective ont révolutionné la manière de fonctionner de son entreprise.

Lire la suite