L’humain au centre de l’entreprise… ça marche ?

Le management participatif remet l’humain au cœur de l’entreprise ou de l’organisation. Pourquoi ? Parce que les travailleurs cherchent plus de sens. Mais aussi parce que cela augmente les performances de l’entreprise !

  • Se recentrer sur l’individu pour augmenter les performances de l’entreprise, c’est la mission de la démarche « L’Entreprise en Marche ». Découvrez les explications de Quentin Druart, Président de L’Entreprise en marche.

L’Entreprise en Marche, création d’un second groupe de pairs en Wallonie!

Vous avez déjà participé à l’une des activités de l’Entreprise en Marche et ainsi marqué votre intérêt pour un management et une gouvernance davantage centrés sur l’humain et le leadership? Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochaine rencontre entre chefs d’entreprise ou responsables RH qui aura lieu le 3 février prochain afin […]

Lire la suite

Management participatif, innovation managériale : comment aller un pas plus loin

Retour sur l'événement du 24 juin

Lire la suite

Utiliser l’intelligence collective pour rendre son entreprise plus performante

Numérique, environnement, énergie… comment l’intelligence collective peut aider les entreprises à dépasser ces défis ?

Lire la suite

L’humain au centre de l’entreprise… ça marche ?

Le management participatif remet l’humain au cœur de l’entreprise ou de l’organisation.

Lire la suite