24 juin 2019

L’entreprise libérée : Comment devenir un leader libérateur et se désintoxiquer des vieux modèles ?

Une entreprise libérée, c’est quoi ? Evoluer vers un leadership plus collaboratif et innovant, pourquoi pas ? En tant que chef d’entreprise, responsable de service ou professionnel du secteur, ces questions vous interpellent.

Participez à notre 6ème après-midi de réflexion et de collaboration au Château de Franc-Warêt le 24 juin de 13h à 17h30. Vous en apprendrez plus sur des méthodes innovantes de management. Cet après-midi alliera théorie et mise en pratique : une conférence d’Isaac Getz sera suivie d’ateliers « entre pairs ». Inscription gratuite mais obligatoire.

Programme

13h00 : Accueil
13h30 : Conférence d’Isaac Getz
15h30 : Pause-café
16h00 : Ateliers de mise en pratique
17h30 : Clôture

Lieu

Château de Franc-Warêt Rue du Village 50
5380 FERNELMONT
isaac-getz

Qui est Isaac Getz ?

Formé à l’ingénierie en mathématiques appliquées et en informatique, diplômé d’un master en science de management et d’un doctorat en psychologie, Isaac GETZ est aujourd’hui professeur à l’ESCP Europe et auteur de livres dans les domaines du comportement organisationnel, du leadership et de la transformation organisationnelle. Il a été professeur visitant aux Universités Cornell, Stanford et à l’Université du Massachusetts. Il est connu pour avoir théorisé la notion de l’entreprise libérée et l’avoir popularisée en France. En 2009, il a co-publié aux États-Unis avec Brian Carney le livre «Freedom, Inc.» traduit publié en France en 2012 sous le titre «Liberté & Cie». En 2017, il publie « L’entreprise libérée : Comment devenir un leader libérateur et se désintoxiquer des vieux modèles » (Fayard). En mars de cette année, il publie « Leadership sans égo » dans lequel il déconstruit point par point la conception classique du leadership pour en bâtir une nouvelle, à la portée de tous, qui a déjà fait ses preuves.