Autumn School Entreprise en Marche #3: Les nouvelles pratiques managériales

Ce 18 novembre 2020, l’Autumn School revient pour une troisième session consacrée aux nouvelles pratiques managériales avec un événement qui se déroulera en deux parties:

  1. De 11h à 12h, une conférence inspirante avec deux managers qui ont mis en place une transformation durable de leur organisation:
    • Marc De Paoli est Directeur Général de la Centrale des Services à Domicile (CSD) de la région de Liège-Huy-Waremme, qui compte 1200 travailleurs au service de près de 5000 familles. Marc De Paoli viendra nous expliquer comment baser le management de son entreprise sur une relation de confiance avec ses employés et l’inscrire dans un processus sociétal de développement durable au service du territoire et de ses citoyens.
    • Alain Pajot est CEO de Conceptexpo, une PME brabançonne wallonne de 100 personnes, dont il fut tout d’abord directeur financier avant d’en devenir le directeur général. Alain Pajot viendra partager en toute transparence le chemin de libération de son entreprise vers une organisation à la fois plus humaine et plus performante.
  2. De 13h à 14h, des ateliers d’échange entre chefs d’entreprise, organisés sur base des contenus partagés lors de la conférence et animés par des facilitateurs professionnels.

Informations pratiques

La conférence aura lieu en ligne le 18 novembre 2020 de 11h à 12h. L’inscription est gratuite et ouverte à tous. Les places sont limitées à 100 participants.

De 13h à 14h, nous vous proposons également des ateliers d’échanges entre chefs d’entreprise et managers d’équipe, animés par des facilitateurs professionnels, afin de travailler en petit groupe sur la thématique des différentes étapes de la transformation managériale abordée dans la conférence.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter!

Je m’inscris!